Report de mon départ

Date: 06/02/2012 | Par: Agnès

Cher journal,

Suite à ma demande de report en raison des conditions climatiques, j'ai reçu un appel de Continentale Nutrition qui reporte mon intégration à Boulogne au Mardi 14 Fevrier.
Ca me rassure... je n'avais pas particulièrement envie de me risquer sur les routes avant que ce ne soit bien dégagé à la maison. Et puis, ça me donne une semaine de rab à la maison avec mon titi Gyzmo.
Je pars vraiment à Boulogne sur Mer à reculons. Je n'ai pas envie de partir aussi loin. Ca ne me permettra pas de revenir très souvent ici et je n'ai pas envie de laisser les chats trop longtemps...
De plus, j'ai des doutes à ce que l'on trouve un meublé ou un gite où je puisse loger avec Gyzmo qui n'a pas encore l'habitude de rester seul. Il pleur encore beaucoup quand je pars de la maison... J'ai peur que ça me pose des problèmes avec mon voisinage ce qui risque de ne pas faciliter mon intégration...
Pour une fois, je n'ai pas envie de me précipiter sous prétexte que l'on veut bien me proposer du boulot.
Demain je me charge de reprendre mes démarches pour me renseigner sur la préparation au concours à l'entrée en école d'infirmière et savoir s'il y a des places financées par la région pour la rentrée 2012...
Je pense que j'ai bien plus envie de changer de vie plutôt que continuer comme j'ai vécu ces dernières années et ne pas vivre mais juste regarder ma vie passer... J'ai envie de vivre autrement et ce n'est pas en restant Responsable Administration des Ventes que je vais y parvenir.
en plus je ne me sens pas prête à laisser Gyzmo chez mes parents (même si j'ai toute confiance en eux). Je n'ai pas envie de rester seule le soir dans ma chambre d'hôtel comme c'était le cas quand je suis arrivée au gite à Bonnétable...
Bon... maintenant, je n'ai plus qu'a attendre Mardi prochain pour voir comment ça se passe. Je me laisse 3 semaines pour prendre une décision les concernant. Je ne tiens pas à prendre des engagements sur ma capacité à reprendre 1.5 poste à moi seule si c'est pour vivre au même rythme que chez BSI ou SPX... pas 3 fois la même erreur (même si on dit, jamais 2 sans 3...)
Je préfère repartir à l'école et gager une autre qualité de vie en touraine... Ras le bol de déménager tous les 2 ou 3 ans... J'y suis, j'aimerais bien y rester !
Je me remets en route pour l'école d'infirmière et dans le même temps, je vais essayer d'obtenir des nouvelles d'adecco pour le poste de responsable ADV sur Tours... Si je ne retourne pas à l'école, autant rester dans le coin !

Nouveau avis