Hier, j'ai eu la surprise en me réveillant, de me rendre compte que l'arrivée d'eau avait gelé dans la nuit. Il semble que dans la nuit de lundi à mardi, la température soit descendue à env -15°.
Macho m'a dépanné avec un jerrican de 20l. Vers 11h, le soleil à commencé à taper au coin de la maison et j'ai fait un bon feu en prenant soin de garder la porte du placard ouverte afin de réchauffer les tuyaux. Dans l'a près midi, Macho est arrivé dans l'a près midi avec 2 plaques de laine de roche afin d'isoler intérieur et extérieur le mur... On a fait ce qu'on a pu pour résoudre temporairement le problème. Au beaux jours, il faudra que l'on finalise une isolation et qu'on bouche les trous...
Aujourd'hui, j'ai passé ma journée à dormir... Du coup, en fait, je n'ai pas particulièrement avancé dans mon projet de reconversion professionnelle... Il va falloir que je m'y mette demain !
J'ai refait du feu pour éviter qu'il ne fasse trop froid dans le placard et étrangement, tout le monde est à la maison et sur le BZ...
C'est un pur bonheur de vivre à la campagne quand il neige en hiver...
encore sous la neige
Date: 08/02/2012 | Par: Agnès